Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiMarzio DP432 Colossal Pair
Photos
1/4
DiMarzio DP432 Colossal Pair

Micro basse de la marque DiMarzio appartenant à la série 5-String Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $300 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : De nouveaux micros pour basse 5 cordes chez DiMarzio

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 57 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : De nouveaux micros pour basse 5 cordes chez DiMarzio
357083.png
Les nouveaux Colossal de DiMarzio possèdent un capot en métal et développent des médiums très détaillés, selon les dires de la marque.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
plus de basses, plus de médiums, plus d’ai­gus et plus de niveau de sortie

Plus de tout, quoi ! Un micro qui est comme ceux qui ont moins de basses, moins de medium, moins d'aigus, moins de niveau de sortie, mais dans l'autre sens. Si je monte le volume sur mon ampli, c'est pareil, nan ??

Citation :
Capot arrondi de façon à ce que les cordes centrales soient plus proches des aimants

Les aimants sont arrondis eux aussi ? C'est quoi le rapport entre le capot et les aimants ? ça ne marche qu'avec un radius plat, alors ?

Citation :
Médiums très détaillés

Le reste est brouillon alors ?

Je ne sais pas si je me suis levé du mauvais pied, mais je ne comprends pas vraiment cette news. Ou le produit. Ou la combinaison des deux...

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate