< Tous les avis Kamel Chenaouy KC-B60
Kamel Chenaouy KC-B60
Kamel Chenaouy KC-B60
longwy74 longwy74

« Une paire de micros pour Jazz Bass d'excellente facture ! »

Publié le 03/04/12 à 17:15
Montée sur une basse de type Jazz Bass couplée à un préampli John East West J-Retro, cette paire de micros fonctionne parfaitement. Le son qu'il passe par le préampli ou en passif est d'une précision exceptionnelle ! L'équilibre dans les différents registres de ma quatre cordes est parfait. Ces micros allient la puissance et la précision. Conçus par le luthier Kamel Chenaouy, ils sont parfaits pour équiper n'importe quelle basse de type Jazz Bass.

Des micros que je conseille vivement !

Disponibles sur le site KCPI : http://www.kcpi.fr/index.php?langs=fr