< Tous les avis Lighthouse Pickups Red Spark Jazz Bass
Lighthouse Pickups Red Spark Jazz Bass
Lighthouse Pickups Red Spark Jazz Bass
leirbass leirbass

« les micros jazz bass vintage « red spark » , c'est du sur-mesure ! »

Publié le 14/01/21 à 15:58
J'ai eu la chance de participer à une session de test des micros basse de LIGHTHOUSE pickups, et c'est en testant les 4 différents micros qu'ils proposent que j'ai compris que les micros jouent un rôle majeur dans le son d'une basse électrique.

j'ai entendu une énorme différence entre les micros de ma sandberg et ceux qu'Alexis (de LIGHTHOUSE pickups) avait monté sur une jazz bass mexico.

Depuis mon achat des nouveaux micros jazz bass vintage « red spark » Al2 montés sur ma basse, c'est un vrai plaisir ! :mrg:
Ces micros correspondent bien à mon jeu et donnent vraiment une deuxième vie à ma basse !
Ils répondent aux dynamiques et font chanter les harmoniques, tout en donnant une profondeurs au graves !

Pour le prix, la qualité de ces micros basse (et guitare) fait main est telle, qu'il y a pas de comparaison possible avec les grandes marques...

Bref, je vous conseille fortement de tester les micros de LIGHTHOUSE pickups, car il y en a pour tous les goûts ! (micros précision moderne ou vintage et les micro jazz bass moderne ou vintage) :bravo: