< Tous les avis Roland GK-3B
Roland GK-3B
Roland GK-3B

Micro basse de la marque Roland appartenant à la série GK

Jmdbasse38 Jmdbasse38
Publié le 02/06/07 à 08:27
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
J'ai tenté de le tester sur une basse 6 cordes BTB6 Ibanez depuis une semaine.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Cela ne fonctionne que sur la moitié du manche et encore !!!! je l'ai porté cher mon luthier mais cela ne fonctionne pas, la latence est grande du fait des cordes basse, et même en réglant la sensibilité sur le GR20 c'est la catastrophe !!!!
J'ai équipé une Telecaster avec un GK3 c'est super mais pour la basse il faut attendre !!!
Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
J'ai poubélisé 110 euros.
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Non