< Tous les avis Seymour Duncan ASB-5S Active Soapbar 5-String Phase I Set
Seymour Duncan ASB-5S Active Soapbar 5-String Phase I Set

Micro basse de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Soapbars Bass

ouapdouap ouapdouap
Publié le 21/03/08 à 20:12
J'ai monté ces micros sur une basse de ma fabrication. Le son est vraiment superbe, très moderne, très rond. Une définition impeccable. Aigus, mediums et basses très équilibrés.
Le panel est assez large ce qui leur donne une grande polyvalence. Le niveau de sortie est très bon.
En slap c'est une tuerie!!!

Je referai ce choix sans hésiter.
Ils ne sont pas donnés, mais le rapport qualité/prix est bon je pense. Seymour Duncan a encore la preuve de son sérieux et de ses compétences en la matière.