< Tous les avis Seymour Duncan Steve Harris SPB-4
Pantsatainky Pantsatainky

« A la Steve Harris »

Publié le 06/07/20 à 11:54
Cible : Les débutants
J'ai une basse passive style PJ dont je ne sais pas vraiment la marque ni l'origine, elle ressemble à une GSR200 de chez Ibanez. Je trouvais le son un peu mou alors que je cherchais un son qui grogne à la Rex Brown. Le Quarter Pound P/J me semble un peu cher pour mon budget. :facepalm: Après une longue réflexion entre un SPB-1(le Fender Steve Harris PB est équipé avec) et SPB-4 ,mon choix s'est porté sur le SPB-4. J'ai changé le micro neck en gardant le micro bridge d'origine. Pourquoi pas? je suis fan d'Iron Maiden, je l'avoue.:clin:

La pose est facile, il suffit juste de suivre le manuel pour le montage.

Le SPB-4 apporte beaucoup plus de puissance, de sustain et de clarté à ma basse. A l'époque, Je n'utilisait presque jamais le micro jazz d'origine. Satisfait de mon achat, j'ai remplacé le micro bridge quelques temps après par un SJB-2B.

J'apprécie vraiment le changement radical de ma basse; elle sonne mieux qu'avant pour un prix avantageux. Merci à Seymour Duncan :bravo: