< Tous les avis Tornade MS Pickups Precision / Jazz Bass Set
Tornade MS Pickups Precision / Jazz Bass Set
Tornade MS Pickups Precision / Jazz Bass Set
Jacques13011 Jacques13011

« Un son fantastique !!! »

Publié le 20/11/17 à 15:24
J'ai acheté le set pour le monter sur une squier pbass bas de gamme, pour lui donner un peu plus de vie. Sans parler de l'exeptionnelle disponibilité , réactivité et bienveillance de Marc, le concepteur (j'ai eu quelques soucis avec la poste entre autre ...), Les micros sont arrivés en moins de 15 jours. Le paquet est soigné, largement protégé, et la petite boîte du plus bel effet. À l'intérieur les micros sont beaux, la conception est plus que propre aussi. Rien à voir avoir des micros faits à la chaîne. Le montage est ultra simple, j'ai réussi à le faire moi même donc vraiment pas compliqué. Et une fois la basse branchée... On est dans un autre univers. Le son est magnifique , je lui ai demandé un son typé 70, funk. Les réglages sont précis, ça donne une possibilité de son différents qui est incroyable. Des aigus clairs mais qui ne crient pas, des graves qui ronflent bien et un équilibre dans le médium que je n'arrivais pas à avoir avec les micros d'origine. Bref je pourrai faire un exposé dessus mais en résumé pour moins de 250€ j'ai une basse que je ne changerai pas de si tôt (ou alors je récupère les micros avant de la vendre ).
Encore merci à Marc pour sa gentillesse et à mon frère pour ces cadeaux.