Beyerdynamic DT 297PV
Beyerdynamic DT 297PV

Micro-casque de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT.

remy29 remy29

« Polyvalent »

Publié le 01/01/12 à 20:32
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 3 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir : oui, je possède ou ai essayé quasiment tout ce qui existe d'équivalent.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins :
++ : qualité Beyerdynamix (solidité, finition, composants, son)
-- : le câble un peu rigide, le casque pourrait offrir une meilleure isolation (comparé à un DT770 ou HD25)

Ce casque offre la qualité d'écoute du fameux DT-250.
Initialement prévu pour des commentateurs, il peut aussi convenir à un clavier ou batteur chanteur.