< Tous les avis DiMarzio DP182 Fast Track 2
Wolverinerocks Wolverinerocks
Publié le 05/08/05 à 19:30
A la recherche du gros son sur une fender à simple bobinage ,j'ai trouvé le grall en position aigue
avec ce micro qui à le niveau d'un gros double bobinage sans avoir à effectuer d'opération de lutherie.
Il a cependant moins de personnalité qu'un simple bobinage mais il posséde le mordant commun à tous les di marzio et un niveau permettant l'utilisation du jeu en harmonique avec facilité.
Son défaut : quasiment aucun intéret en son clair car trop puissant et trop claquant
je l'utilise depuis maintenant 5 ans sur une strato américaine qui a un magnifique son vintage mais dont la position aigue me laissait sur ma fin.
J'avais essayé des modèles tels que le hot rails ainsi que divers autres doubles au format simple,mais c'est celui ci qui a retenu mon attention pour son contraste avec les autres simples de la guitare;ume vrai position lead en somme.
En occase c'est une vrai affaire,je l'avais acheté neuf et avec le recul je refferais ce choix sans hésiter
Je lui met 9/1O car il lui manque la personnalité des simples vintages ,mais on ne peut pas tout avoir.
Si vous voulez un gros son sur une strat il vous en donnera pour votre argent