Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit Zakk Wylde .(emg81 + emg 85)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kit Zakk Wylde .(emg81 + emg 85)
A votre avis ces 2 micros sur une gratte forme pluto les paul avec un corps accajou une table KOA un manche accajou et une touche pallissandre ça donnerait quoi comme genre de son ? ... ça irait pour jouer un peu de rock / punk-rock / Ska ...dans le genre de muse, placebo , Pixies,white stripes, skap , blink182 ... je peu pas tester car c'est une gratte que jai pour projet de fabriquer moi même ... :!:
merci pour vos idées, vos avis ... :P:
2
Salut doudou,

Tu comptes te faire une guiatre toi meme ? C'est cool ca ?
Mais tu risque d'avoir du mal a trouver du Koa !!
A part la table la configuration ressemble bcp a une Gibson Les Paul, les EMG sont des micros bien plus polyvalent qu'il n'y parait !
je t'invite a lire les Avis AF sur les EMG ;)
Ton son sera très précis , je pense que le EMG 89 sera pe etre plus polyvalent pour les son clair notament dans un registre Ska/Raggae !

Sinon tu peux aller poser ta question sur le forum de Kamel Chenaouy ;)

Ps : évite les sujet en double ou en triple ca sert a rien et ca énerve les modérateur car c'est contraire à la charte !
3
Oui j'ai vu ça 1 seul c'est vrai que c'est mieu !! Ui c'est vrai que la config est ressemblante à une gibson les paul ... si je rtrouve pas de koa je mettrai de lérable ... maintenant j'hésite avec une touche ébène !!
J'ai lu tous les avis sur ces 2 mics mais bon je voulais savoir par rapport aux bois que je veux utiliser ! un 89 ? j'ai un double splittable sur ma cort mais je me sert pas tellemen du split alors je me dis que c'est peut être pas si utile que ça ... :?:
d'autre part tu n'sais pas ou je peu trouver les cotes d'une les paul par asard .. :P ( ou PRS tremonti .. )