Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 00:07:32Kit Zakk Wylde .(emg81 + emg 85)
A votre avis ces 2 micros sur une gratte forme pluto les paul avec un corps accajou une table KOA un manche accajou et une touche pallissandre ça donnerait quoi comme genre de son ? ... ça irait pour jouer un peu de rock / punk-rock / Ska ...dans le genre de muse, placebo , Pixies,white stripes, skap , blink182 ... je peu pas tester car c'est une gratte que jai pour projet de fabriquer moi même ...
merci pour vos idées, vos avis ...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/10/2004 à 01:14:25
Salut doudou,
Tu comptes te faire une guiatre toi meme ? C'est cool ca ?
Mais tu risque d'avoir du mal a trouver du Koa !!
A part la table la configuration ressemble bcp a une Gibson Les Paul, les EMG sont des micros bien plus polyvalent qu'il n'y parait !
je t'invite a lire les Avis AF sur les EMG ;)
Ton son sera très précis , je pense que le EMG 89 sera pe etre plus polyvalent pour les son clair notament dans un registre Ska/Raggae !
Oui j'ai vu ça 1 seul c'est vrai que c'est mieu !! Ui c'est vrai que la config est ressemblante à une gibson les paul ... si je rtrouve pas de koa je mettrai de lérable ... maintenant j'hésite avec une touche ébène !!
J'ai lu tous les avis sur ces 2 mics mais bon je voulais savoir par rapport aux bois que je veux utiliser ! un 89 ? j'ai un double splittable sur ma cort mais je me sert pas tellemen du split alors je me dis que c'est peut être pas si utile que ça ...
d'autre part tu n'sais pas ou je peu trouver les cotes d'une les paul par asard .. :P ( ou PRS tremonti .. )