< Tous les avis Asyllum Pickups Granite
Guig' Guig'

« Y'a vraiment bon »

Publié le 02/03/21 à 10:25
Salut
J'ai commandé à Christophe une paire de micros à monter sur la copie japonaise d'une SG qui était équipée de base avec des Fakebucker bien rincés.
Le premier contact est super,(Ce qui n'est plus top le cas avec Mr Duncan) Christophe vous écoute, vous questionne pour connaitre au mieux vos besoins et il sait comprendre une explication du genre ( je veux un micros manche qui sonne plus sec et serré que d'habitude)il répond ok je vois ce que je peux faire.

J'ai reçu rapidement une très belle boite (oui c'est important, ça laisse à penser que l'artisan derrière ce projet est soigneux) et dedans 2 superbes humbuckers, lourds et brillants et super bien finis. Pas de souci majeurs pour les installer moi même, longueur de câbles plus que suffisantes,un fer de l’étain et hop c'est parti.

Branché en direct dans mon ampli (hybride préamp lampes et volume transistors)
canal crunch et là magie!
le son est super, équilibré, tout sonne bien, sature bien c'est dynamique c'est chouette.
Alors même si je suis un "under average guitarist" je peux dire que ces micros changent la done.
depuis beaucoup de pédales de saturation ont quittées mon board et sans regrets.

Pour conclure,pensez artisanat local on sauve l'économie et in a un son inimitable.