< Tous les avis Bare Knuckle Pickups Aftermath
Bare Knuckle Pickups Aftermath
Bare Knuckle Pickups Aftermath
nefas nefas
Publié le 18/12/12 à 23:03
J'ai reçu ce micro cet après midi, version chevalet en céramique, essayé pendant deux bonnes heures.
Ce micro est de super qualité, ça se sens dès les premières notes, je l'ai monté sur une baritone accordée en drop G, en saturé le son est équilibré, ronds dans les graves, des médiums beaux autant en rythmique qu'en solo, des aigus tranchant, pas mal de gain mais pas baveux du tout, c'est précis, chaleureux, bref pour du métal le top, que ce soit du thrash, death, djent.
J'ai essayé vite fait en clair, il s'en tire très bien, aussi équilibré qu'en saturé, rond, brillant, sans la moindre disto.
J'ai essayé des EMG81/85, Dimarzio X2N, Seymour Blackout 1 et 2, SH4, Bare Knuckle Miracle Man et j'en oublie, l'Aftermath ressemble un peu aux Blackout et EMG mais en mieux, il a quand même sa propre couleur, qu'est fort belle d'ailleurs.
Comme dis plus haut il est en céramique, donc il collera mieux aux guitares rondes (acajou etc...) plutôt qu'aux guitares sèches.
Pour ceux qui veulent faire du métal moderne, je leurs conseille vivement, pas étonnant que Misha Mansour de Periphery joue avec.
Peu être un peu cher pour certains mais si on a un bon ampli et une bonne guitare, faut pas radiner sur le micro ;)