Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Benedetti Cream
Photos
1/1
Benedetti Cream

Montage micro benedetti

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Montage micro benedetti
Je viens de recevoir mon benedetti mais je galere car je pige rien au montage quelqu'1 pourrait il me donner le bon shéma de montage?sachant que g 1 config HSH (Kent Armstrong + Kent Armstrong + Benedetti)(héhé),selecteur 5 positions evidemment,1 potard de volume et 1 de tonalité.merci d'avance.
2
Je ne peux pas t'aider mais je crois que si tu donnais le nombre de fils et leurs couleurs, ça faciliterait la tache à ceux qui le pourront :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Bonne idée.
donc actuellement ma guitare est montée avec 1 tone zone ,1 simple kent armstrong et 1 double kent armstrong.g deja 1 pb avec la disposition des fils actuelle car elle ne correspond a aucun shéma que g pu voir,je m'explik:
sur le micro manche le fil vert et le fil rouge sont tous 2 isolés ensembles.le blac et le tressé st ts les 2 sur le volume et le noir est sur le selecteur 5 position.

sur le simple le blanc est sur le volume et le noir sur le selecteur.

pour le bridge,le rouge et le vert sont ensembles et isolés;le noir est avec le tressé sur le volume et le blanc est sur le selecteur.

ensuite il y a 1 fil vert ki part du socle pour les ressors du shaller et ki va au volume.1 vert ki va du volume a la tonalité et 1 vert ki va de la tonalité au jack.

1 fil jaune part du volume et va aau selecteur et 1 autre jaune du selecteur a la tonalité.

et enfin(ouf...)1 bleu ki va du volume a la tonalité et 1autr ki va de la tonalité au jack!

g jamais vu ca pourtant ca sonne.et je voudrais just remplacer le tone par 1 benedetti.dois-je reprendre le meme shéma ou dois-je prendre 1 shéma classik????? MERCI
4
Tout ca sachant que le benedetti a 1 fil rouge;1 noir,1 tressé,1 vert et 1 blanc!(normal quoi!)
5
Ahh, faut a tout prix que tu me dise comment sonne ton micro benedetti, on m en a dit que du bien !!
Sinon tu l as acheté ou ? :bravo:
6
Pipa :fleche: http://n.mercadal.free.fr/

7
Mirci :bravo2:
8
De rien :clin:

9
Salut ,

Je ne vois pas trop ou est le probléme...
Si ton Tone Zone est branché sur ta gratte il suffit de mettre le Benedetti à la place :
Le Benedetti et le Tone Zone ont les memes couleurs de fil, tu remplaces tt bétement ;)
Le reste est branché et fonctionne si j'ai bien compris, donc tu touches pas !
10
Moi aussi j'aimerais bien le savoir!!!apperement il aurait plus de gain que le invader de seymour,en plus se st des micros fais mains et de luthiers!le mien a bocou de gueule il a 1 capot plastik noir avec le logo de benedetti au mileu.je les commander directement la ba.va sur microsbenedetti.com
putain g HATE pitiéééééééé AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!