< Tous les avis Benedetti Rock
Benedetti Rock
Benedetti Rock
setneck setneck
Publié le 30/10/08 à 11:17
J'ai monté ce micro sur une strat special texas US en position chevalet, je dirais qu'il est surprenant a quel point il respecte l'instrument, sa sonne strat, alors que je suis persuadé que sur gibson sa sonne gibson
je deconseil donc de le monter sur une raquette de tennis ou même sur une pele allemande il vous rapelerait a quel point votre instrument est foireux.
Si je le compare a mes micro preféré qui sont le SD sh4 ainsi que les dimarzio custom je dirais qu'il se valent en niveau de sortie en revanche le rock obtient un son clair impressionant(chaud et clacant a la foi) et en disto reste tres(trop) precis tout en etant tres rock on dirais une version du SH4 en plus riche en medium!

le rapport qualité prix et discutable mais bon, bien qu'avec un chouilla de medium en moin ca serait un peu mieux a mes oreille il est et restera une valeur sur pour jouer du rock.

en revanche un seymour duncan ou dimarzio, auront un resultat largement aussi bon donc le rapport qualitée prix je repete, est discutable....