Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
AnthonyCecca
7
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 9 ans
2Posté le 31/05/2023 à 11:28:18
Merci beaucoup pour cette news ! N'hésitez pas si vous avez des questions
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/06/2023 à 12:40:44
intéressant ! les micros peuvent il être swiché pour passer de double à simple bobinage ?
1
Pierresilex
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 06/06/2023 à 19:05:57
Je me trompe peut étre,mais "Future Rage",ça me fait penser à "Modern Metal" (???)
j'ai vu trois micros Metal sur le site: les Doomfreds,les Eraserheads et les Future Rage....
lesquels seraient le plus appropriés pour du Djent ou du Death Technical?
donc,une combinaison de gros high gain avec beaucoup beaucoup de précision?
Merci!
1
Apocalypse 3:16
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 06/06/2023 à 21:27:59
???
(...)
0
AnthonyCecca
7
Membre depuis 9 ans
6Posté le 13/06/2023 à 06:19:38
Citation de nuit noire :
???
(...)
Pardon, je n'étais pas abonné au sujet...
Pour du technical métal, j'ai un autre modèle que n'est pas encore sur le site, le Phobos. Il est concu pour avoir une excellente définition et précision et ce quelque soit l'accordage. Il fonctionne donc parfaitement avec des guitares 7 et 8 cordes. C'est le Phobos. N'hesites pas si tu as des questions, je m'abonne au sujet 😅
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 06:26:39 ]
AnthonyCecca
7
Membre depuis 9 ans
7Posté le 13/06/2023 à 06:24:09
Citation de pierresilex :
intéressant ! les micros peuvent il être swiché pour passer de double à simple bobinage ?
pardon pour cette réponse très, très tardive !
Donc, oui, ils peuvent être splittes sans problème, si montés en 4 câbles+ masse. C'est le câblage que je recommande d'une manière générale, surtout lors de l'achat d'un seul micro, pour micer avec le micro d'une autre marque, qui peut avoir un autre sens de bobinage. On évite le hors phase gênant, de la position intermédiaire, qui peut arriver lorsqu'on a que 2 conducteurs
0
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
8Posté le 13/06/2023 à 14:22:07
Citation de AnthonyCecca :
Pardon, je n'étais pas abonné au sujet...
Pour du technical métal, j'ai un autre modèle que n'est pas encore sur le site, le Phobos. Il est concu pour avoir une excellente définition et précision et ce quelque soit l'accordage. Il fonctionne donc parfaitement avec des guitares 7 et 8 cordes. C'est le Phobos. N'hesites pas si tu as des questions, je m'abonne au sujet 😅
Merci beaucoup pour le retour!
1
AnthonyCecca
7
Membre depuis 9 ans
9Posté le 13/06/2023 à 14:35:39
Citation de nuit noire :
Merci beaucoup pour le retour!
De rien ! Au bout de quasi 15 jours, j'ai un peu honte 😄