Crel Route 66
Crel Route 66
Antho38110 Antho38110

« Son PAF Crel »

Publié le 21/03/20 à 12:16
Bobinés à la main et fabriqué en France, ces Humbucker m'ont
était proposé par mon Luthier (Jérçome Marchand dans l'Isère)
pour ma Les Paul pour remplacer des vieux Seymour alnico pro 2.
Je me suis laissé guider, comme toujours avec Jérôme, il m'a
entièrement changé l'elect, potards etc....
C'est micros son juste extraordinaire, superbe grain, granuleux, mélodique,
un très belle équilibre.
J'ai eu essayé des Gibson BurstBucker qui était sur mon ancienne LesPaul
Black Beauty du Custom Shop Gibson, les Crel les surpassent sans soucis en
tout point et pour un tarif équivalant et en plus bien plus beaux :8O:

Nous avons vraiment de supers artisants passionnés, qui nous fabrique pour moins cher,
des produits extra, luthier, ampli, micro et j'en passes, vive ces gars .....:bravo::bravo::bravo: