< Tous les avis DiMarzio DP100 Super Distortion
Rillecy94 Rillecy94
Publié le 08/04/07 à 18:18
J'utilise ce micro en position chevalet depuis plus d'une semaine déja.
J'ai fait confiance à mon vendeur qui me l'avait conseillé. Au départ j'étais sceptique, j'm'attendais à un gros son baveux et sale. Et bah non!!!!! tout faux!!! mon vendeur avait vu super juste! tout est comme il faut dans ce micro!!! son tres haut niveau de sortie n'empêche absolument pas un precision diabolique des attaques et une patate à faire trembler les fenêtres!! (meme les doubles vitreaux)
En son clair ça reste tres correct rien d'exceptionnel, en crunch comme c'est pas trop mon rayon je m'abstiendrai de commentaires. Par contre en grosse disto, c'est le bonheur (vous l'auriez deviné de par son nom)!!! Moi qui aime les jeux agressifs la je suis servi!! je lache plus ma guitare maintenant...avant j'avais essayé un seymour duncan tb-4 et um emg hz 4, inutile de vous dire que le super distortion les démonte de loin!
DiMarzio est une marque plus chère (assez souvent) que les autres mais la le rapport qualité prix est excellent...si j avais d'autres guitares j'en mettrais partout...je ferai ce choix sans hésiter les yeux fermés!
Seul dileme maintenant quel micro mettre en manche pour le coupler avec ce montre en puissance????