< Tous les avis DiMarzio DP100 Super Distortion
Stfeewk Stfeewk

« pour décrasser son amplis !!!!!!!!! »

Publié le 02/01/11 à 07:54
j'utilise le dp100 depuis 1 semaine sur une JACKSON dx10d avec mon multis éffet g92TT de zoom en passant par 2 amplis ;1 performer 1000et un jcm900 4501 !

j'ai utilisé différents micros de seymour DUNCAN et DIMARZIO et franchement DIMARZIO a vraiment ,pour moi un grain typique !ils ont ce mordant que DUNCAN n'a pas !Chez DUNCAN , j'ai utilisé le hot rail et ben par rapport au super distortion ya pas photo !Hot rail c'est un petit bourgeois alors que le super distortion c'est un peu le gars énérvé qui casse tout !!!Beaucoup d'utilisateur disent qu'il est trés précis ,c'est éfféctivement le cas !!!C'est un micros dédié aux joueurs déjas éxpérimentés ,il ne pardonne pas et il faut savoir doser l'énérgie de sa guitare !!

Comme je l'ais dit plus haut ,j'aime ce mordant typique chez DIMARZIO ,mais le must reste ce son qu'il envois !!!!!on peut tout faire avec (a part pour les sons clairs ,ou la c'est un peu plus tendus ,mais j'pense pas qu'on l'achéte pour ça ,en tout cas ,moi pas !!!!)Au fait Adrian SMITH ,et Dave MURRAY utilisent ce micro sur leurs guitares!
Chez DIMARZIO ,les couleurs de fils différent des autres fabricants ,alors faites gaffe ,mais sinon niveau branchement ,aucun blémes !!!

Pour 77 euros ,c'est donné ,a noter qu'il peut aller au niveau manche et chevalet !Bien évidement ,je referais ce choix !!!!!!!!