< Tous les avis DiMarzio DP192 Air Zone
miminounousse miminounousse

« exellent et précis. »

Publié le 23/07/11 à 22:16
j'ai remplacé les deux micros de ma lag tharsh master par 2 dp192 .rien à dire volume à fond et c'est partie la lag est upgradé à un niveau impressionnant.
j'adore ce micro car son gain n'est pas envahissant et ça envoie grave dans mon steavens the brick.les aigus son trés doux .je joue du jazz rock et du metal et la vraiment le micro n'écrase pas le son de la guitare ni les nuance du mucisiens contrairement à des micros à grain trop élevé.en son clair c'est bien jazzy .en saturé on peux tout faire le son est précis et ça dégueule pas dans tout les sens .l'ampli de puissance est un mesa 20*20 et je dois dire les deux associé vont bien ensemble le mesa ayant tendance à avoir des aigu un peu imprécis et méchant(à mon gout)il sont radouci et maitrisé grace au Dp 192.j'oubliai baffle mesa qui redonne des grave que certain dise manquant à ce micro.
en plus c'est du passif donc plus besoin de penser au pile.le son est assez typé anné 90 à mon gout .
le micro n'est pas tout il faut une chaine cohérente avec du matos qui se marie bien(trés important).
je joue simplement avec une reverb holy gril (là aussi du bon matos pour le prix) et rien d'autre.
donc si vous voulez un micro pécis sans trop de gain hyper précis capable de jouer du metal ou du jazz(selon qu'il est en chevalet ou manche) c'est ça qu'il vous faut.