< Tous les avis DiMarzio DP224 AT-1 Andy Timmons
Hatsubai Hatsubai

«  Plus moderne et de la graisse du PAF »

Publié le 26/03/11 à 20:37
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le DiMarzio AT-1 est le ramassage signature Andy Timmons et DiMarzio venu avec ses guitares Ibanez d'. Il s'agit essentiellement d'une révision de la PAF qui est célèbre pour DiMarzio. Il dispose de limaces sur une bobine, pièces polaires réglables sur l'autre, le câblage à quatre conducteurs et d'un aimant Alnico 5.

Andy Timmons voulait un PAF avec quelques bon rendement et un son vraiment gras. Cette chose a beaucoup de basses et médium, mais il a encore une certaine clarté belle passe. Les aigus est repoussé tandis que les basses et médiums sont déplacés assez fortement au premier plan. DiMarzio discussions à ce sujet étant destiné à l'échelle des guitares plus courte, et même si je reconnais qu'il fonctionne en eux, je pense effectivement cette reprise fonctionne mieux dans un peu plus brillant des bois de résonance. Ce pick-up semble être un match parfait avec l'aulne ou même des cendres marais.

Tons divisés sur cette bobine sont très gentils, et des tonalités parallèles bruit impressionnant. Les aimants Alnico 5 brille vraiment dans ce domaine, aidant à le rendre plus vivant le son tout en conservant tout beau et bien rangé. Il peut fournir des tons très complet sur deux et roulé un peu, de sorte que vous pouvez réellement utiliser le bouton de volume pour des tons différents. Il a assez de puissance pour son gras dans le pont, mais pas tant que ça va commencer à claquer la face avant de l'ampli comme un fou. Le pick-up est plus adapté au rock joueurs, mais il peut faire aussi bien en métal. C'est assez concentré à l'endroit où il va gérer ces notes staccato plus, mais je ne peux pas dire je suis fan de tuning bas quand. Ce pick-up qui semble fonctionner le mieux quand en accordage standard.

Si vous êtes à la recherche d'un humbucker gras qui sonne comme une PAF oldschol mais il est plus puissant et a un peu plus l'agression en cours, cette reprise devrait fonctionner très bien terminé. Il suffit d'écouter une des slideshows Andy Timmons, et vous devriez obtenir et l'idée que la façon dont cette reprise de sons.