< Tous les avis DiMarzio DP228 Crunch Lab
guigue106 guigue106

« crunch lab ! »

Publié le 30/05/14 à 19:53
monté en chevalet sur une jp 50 indonésienne, mais cela ne me pose pas de pbl. La guitare rentre dans un voodu, j ai été assez surpris par cette "ouverture" de son tres incisive bien loin d un tone zone ou autre evo.

il y a un tres haut niveau de sortie car le clip d entrée du voodu est vite dans le rouge (ce qui n est pas le cas avec une ma jem 7v par exemple) mais la restitution du gros son est bien la, ca envoi direct et c'est on peu plus droit. pas de bavure.

son grain lui est propre pour sculpté son son, moi avec le voodu et G.rigg 3 derrière ca me va plutôt bien, faut revoir les niveau de sortie des preset mais rien de post dramatique.

en splitté il semble plus amble et plus calme ca sature encore un poil (3 positions sur la sterling jp 50, peu etre voir pour un push/pull et pousser le visse)

en gros bon micro d'okaz a pas cher qd bien négocié, je vais le testé dans un peavey rockmaster la prochaine fois et ainsi voir ou plutôt entendre tout son potentiel depuis le temps que je lai XD