Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet upgrade cort x11

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 738 vues
  • 0 follower
1 upgrade cort x11
bonjour pour completer le panel de mes guitare j'ai acquerie il y a 1 an une cort x11 d'occase .
vu que cette pelle est en tilleul je me suis dit pourquoi pas partir sur un upgrade paf pro/mo'joe dont j'avais entendu beaucoup de bien...puis mes gouts guitaristiques evoluant je recherche plus un son a la petrucci .je sais vous allez me dire il faut acheter une ibanez ou une sterling voir une music man mais je me dit que ma cort qui n'a rien a envier a des modele plus haut de gamme de chez ibanez(cort fabrique bcp d'ibanez comme vous devez le savoir) ,pourrait tres bien s'approcher un son de mr petrucci.,car le mojo n'est pas assez metal

j'ai donc fureter sur le web et suis tomber sur les avis du crunchlab bon sur tous les forums et assez versatile(on pourrai passer du rock au metal qui tache) ou le steve's special,ou autres..

bref dans la jungle ds micros je suis paumé.
le son que j'aimerai approcher c'est ca:


c'est des micros customs sur une guitare custom lol mais on doit pouvoir trouver ca chez dimarzio ou sd ou sp custom...
merci pour votre aide
2
d:???:com d hab sur ce forum .pasmalde vue mais personne daigne apporter le moindre avis .si je dis ca que ca fait un bail que je suis sur audiofanzine et que j ai l impression que depuis pas mal de temps ce forum devient elitiste et si truc ne possede pas une lp de 58 ou une fender a 15000 € ben faut s accrocher pour à voir une réponse.bref c etait mon coup de geule du soir bonsoir