Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce mec ferait sonner une poêle branchée dans un lave vaisselle... Il est affreux...
J'adore...
0
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
Pr.Switch
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/02/2015 à 08:06:36
Bonjour, petit rectificatif : le niveau annoncé pour le micro manche est 193mV et non 293 comme vous l'écrivez.
Je trouvais bizarre de faire un micro manche plus puissant que son homologue du chevalet.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/02/2015 à 10:44:18
Citation de : ozzy ozburne
Ce mec ferait sonner une poêle branchée dans un lave vaisselle... Il est affreux...
J'adore...
Mouais... Je trouve qu'un son qui fuzz n'est pas la meilleure façon de faire entendre ce qu'un micro peut donner. Même l'argument de la dynamique requiert pas mal d'imagination. C'est bien dommage : ils font de superbes produits, et leurs démos sont pourraves, en tout cas pour Petrucci et Gilbert.
Lukather fait exception : sa démo des transition est vraiment bien.
J'imagine qu'il y aura bientôt une demi-tonne de démos non officielles sur Youtube, mais bon... Sont pas très doués pour mettre en valeur leur produits. En même temps, c'est le son de Paul Gilbert sur le dernier album de Mr Big.
0
ozzyozburne
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/02/2015 à 21:52:29
Gilbert a toujours eu ce son et ce type de plans, depuis ses premières vids VHS (que je bossais à l'époque)... Gilbert joue du... Gilbert...
0
Anonyme
126
6Posté le 01/02/2015 à 22:26:17
... à mon avis il a neigé tout plein chez lui ... quel cinéma ...
0
ozzyozburne
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/02/2015 à 18:46:01
??
0
Anonyme
126
8Posté le 07/02/2015 à 20:19:23
mdr .. laisse spa grave
0
ozzyozburne
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 08/02/2015 à 10:06:04
çà c'est clair que spa grave...
bon revenons aux micros..
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 10:08:39 ]