Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Emg-hz h4

• 86 réponses
  • 12 participants
  • 16 569 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Emg-hz h4
Que pensez-vous de ce micro ??? j'aimerais en connaitre le prix, et savoir ce qu'il donne en position chevalet et manche au niveau de la disto et du son claire, bien sur je sais que ce n'est qu'un passif, mais j'ai aps encore les moyens de me payer un EMG81 ou autres... merci d'avance...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
S'il les a virés pour du Duncan, la réponse doit être assez simple ;)
12
Ben euh... I want a precision !!! toute fasson ça ne peux pas etre pire que mes micros d'origine de ma squier... :mdr:

13
Et des Duncan ou DiMarzio d'occase à pas trop cher, plutôt, nan?
Parce que les micros d'origine de la PS4, c'est pas top non plus, pour rester poli...
14
Je suis sur que vous etes trop exigent et qu'il quand meme quelque chose dans le ventre :mdr: :bravo:

:fleche: :fleche: :oops:

15

Citation : Et des Duncan ou DiMarzio d'occase à pas trop cher, plutôt, nan?
Parce que les micros d'origine de la PS4, c'est pas top non plus, pour rester poli...

ben eux, j'aimerai bien un dimario X2N, et un tone zone, masi bon ça coute cher, et dans les micro de qualité comme ceux je prefererais avoir du neuf... :oops:

16
:mdr:
Sois patient et les X2N en occase à pas trop cher, ça va vite se trouver (comme pas mal d'autres micros d'ailleurs).

Mais, bon, je n'en démord pas le X2N... boarf... je vais d'ailleurs poster un avis dans la semaine je pense (au passage, l'avis que j'ai fait sur le 500XL est identique à celui que je ferai sur le X2N...).
17
En attendant je vois toujours pas ce que vaut ce fameux EMG-HZ H4... :mdr:

18

Citation : Parce que les micros d'origine de la PS4, c'est pas top non plus, pour rester poli...

Je confirme :ptdr:

Moi aussi l'idée de les offrir a le benne m'a titillé, mais je suis pas du genre a jeter ce genre de matos, même si ils sont en train de moisir au fond des boites des duncan sous un montagne de poussière dans un coin de mon bureau

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Citation : Sois patient et les X2N en occase à pas trop cher, ça va vite se trouver (comme pas mal d'autres micros d'ailleurs).

Oula Prem's Mr Guano :mrg:

Sans vouloir pourrir ce topic c quoi la différence entre un Bill Lawrance 500L de ma N4 apparement et un 500 XL
G chercher sur googla, mais l'anglais c pas mon fort et je trouve le site BL assez mal fait !!!!!

PM The VHT Man
20

Citation :
Moi aussi l'idée de les offrir a le benne m'a titillé, mais je suis pas du genre a jeter ce genre de matos, même si ils sont en train de moisir au fond des boites des duncan sous un montagne de poussière dans un coin de mon bureau

ben écoute moi je veux bien te les récupérer...