Emg-hz h4
- 86 réponses
- 12 participants
- 16 569 vues
- 9 followers
hard-skeleton
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
Anonyme
hard-skeleton
Anonyme
Parce que les micros d'origine de la PS4, c'est pas top non plus, pour rester poli...
hard-skeleton
hard-skeleton
Citation : Et des Duncan ou DiMarzio d'occase à pas trop cher, plutôt, nan?
Parce que les micros d'origine de la PS4, c'est pas top non plus, pour rester poli...
ben eux, j'aimerai bien un dimario X2N, et un tone zone, masi bon ça coute cher, et dans les micro de qualité comme ceux je prefererais avoir du neuf...
Anonyme
Sois patient et les X2N en occase à pas trop cher, ça va vite se trouver (comme pas mal d'autres micros d'ailleurs).
Mais, bon, je n'en démord pas le X2N... boarf... je vais d'ailleurs poster un avis dans la semaine je pense (au passage, l'avis que j'ai fait sur le 500XL est identique à celui que je ferai sur le X2N...).
hard-skeleton
Lonewolf
Citation : Parce que les micros d'origine de la PS4, c'est pas top non plus, pour rester poli...
Je confirme
Moi aussi l'idée de les offrir a le benne m'a titillé, mais je suis pas du genre a jeter ce genre de matos, même si ils sont en train de moisir au fond des boites des duncan sous un montagne de poussière dans un coin de mon bureau
Pm.
Citation : Sois patient et les X2N en occase à pas trop cher, ça va vite se trouver (comme pas mal d'autres micros d'ailleurs).
Oula Prem's Mr Guano
Sans vouloir pourrir ce topic c quoi la différence entre un Bill Lawrance 500L de ma N4 apparement et un 500 XL
G chercher sur googla, mais l'anglais c pas mon fort et je trouve le site BL assez mal fait !!!!!
PM The VHT Man
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
hard-skeleton
Citation :
Moi aussi l'idée de les offrir a le benne m'a titillé, mais je suis pas du genre a jeter ce genre de matos, même si ils sont en train de moisir au fond des boites des duncan sous un montagne de poussière dans un coin de mon bureau
ben écoute moi je veux bien te les récupérer...
- < Liste des sujets
- Charte