< Tous les avis Gibson Angus Young Signature Humbucker
Gibson Angus Young Signature Humbucker
Gibson Angus Young Signature Humbucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Gibson appartenant à la série Angus Young

=RiTon= =RiTon=

« La Signature Angus Young ! »

Publié le 19/08/16 à 23:41
-Sur quel instrument et à quelle(s) position(s) utilisez-vous ce micro?
Monter sur une Gibson Sg special 2015 en positon chevalet brancher sur un Dark terror d'orange .
En position manche ,j'ai mis egalement un Classic57 .

Pour jouer quel type de musique?
Rock ,hard ,on peut quand meme l'utilisé par d'autres musique aussi !
L'ampli sert a sa aussi meme si le dit micro est fait pour jouer du Ac/dc quand meme.

-Est-il simple à poser et à câbler?
Etant donner qu'il y avait des soudures a faire et me connaissant ,j'ai preferer laisser faire mon magasin de musique par precaution .

Est-il bruyant ou sujet à la microphonie?
Ras de ce coter ,il est nickel .

-En clair, crunch et saturé, qu'en est-il de son dans les différentes combinaisons et réglages possibles?
Le micro est survitaminé ,rien a voir quand meme avec celui d'origine .
Le micro est précis,aéré et dynamique et quel precision .
Les notes sont bien définie et sa claque, arf quel son quand même des que l'on augmente le volume !

-Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Ce que j’apprécie le plus c'est le son qui décoiffe style ac/dc ,les accord precis et tranchant!
Le moins ,ben désole mais je vois rien a y reprocher .
Je regrette pas du tout de l'avoir acheter pour le mettre sur ma special bien au contraire.
A acheter les yeux fermer pour avoir un son net precis et bien tranchant !
A preciser pour les collectionneurs ou autres que le micro est livrer dans une belle petite boite noir estampiller Gibson en plus ;)
Voir la photo .
Par contre normalement il y a un ruban autour marquer Angus Young que je n'ai pas eu .

Photos liées à cet avis

• photo