< Tous les avis Gibson Classic 57 Plus
King Loudness King Loudness

«  Une merveilleuse de prendre sur le PAF! »

Publié le 30/04/11 à 03:36
contenu en anglais (contenu en anglais)
J'ai une de ces stocks micros en position chevalet de ma plus Gibson Les Paul Traditional, et dès le premier jour j'ai été agréablement surpris par la façon dont il est bon. Je suppose que lorsque j'ai acheté la guitare que j'aurais besoin pour éventuellement échanger les micros à ceux qui étaient de sortie plus élevée. Mon plan primaire quand j'ai acheté la guitare elle-même était de l'utiliser pour des tonalités rock classique et dur, et j'ai pensé que j'aurais besoin de micros avec coup de pied un peu plus. J'avais essayé avec des micros Les Pauls Pro Burstbucker et j'ai beaucoup aimé ceux de hard rock, alors j'ai pensé du jeu '57 Classic / Classic Plus serait tout simplement de sortie trop faible pour ce que je voulais faire, sans doute plus adapté au blues ou jazz. Cependant, dès le premier jour de réellement possession et l'utilisation de la guitare avec ces micros, j'ai été favorablement impressionné. Ils sont à la fois baisse de la production par rapport à-dire un JB Duncan ou une Suhr Doug Aldrich, mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas rock.

Le Plus en particulier, m'a impressionné un peu avec sa polyvalence générale. À la base, je le comparerai à une reprise de PAF, mais sur les stéroïdes. C'est un pick-up assez propre pour travailler vraiment bien pour des tons où le gain n'est pas un joueur dans le son (IE: pays ou des tons bleus certains). Le Classic Plus est idéal pour les tons pays esque que le son surprenant pour un plein (IE: split bobine non) humbucker. Les tonalités d'entraînement mais sont certainement mon préféré. Il peut faire des tons classiques avec un son gain moyen très bien, et compte tenu de son niveau de sortie, c'est ce que vous penseriez serait sa niche. Cependant, en plus de cela, il ya un punch final vraiment sympa dessus qui est parfait pour seventies / années quatre-vingt tons hard rock. C'est le type de ramassage où vous courir plus vite et d'utiliser votre attaque ramasser et le gain de l'ampli ou une pédale de saturation pour obtenir votre opposition à la venue de la collecte elle-même.

Mon seul problème avec le pick-up, c'est que c'est 2 conducteurs câblés. Je veux un Jimmy Page serpentin fractionnement / phase d'installation pour la guitare à un certain point, et avec ces micros, je suis incapable de faire cela. Cela peut signifier que je ne finalement les échanger, mais tel qu'il est en ce moment je n'ai eu ce micro chevalet de la guitare depuis 13 mois et pour l'instant, il séjourne.