Créer un compte

Kamel Chenaouy KC-GRAAL
petit breton petit breton

« le top ! »

Publié le 29/11/10 à 22:01
J'ai acheté ces micros car je voulais les monter sur une lutherie de ma fabrication .
je ne voulais pas une Gibson like ou une PRS style , je voulais une guitare originale , je voulais des micros riches , polyvalents , puissants en restant précis .
J'ai entendu parler de ces micros KC Graal .
J'ai passé le pas et les ai commandés chez KCPI .
Le moins qu'on puisse dire c'est que chez KCPI on ne se moque pas du client , le package est juste sublime , de fait j'ai conservé le coffret en bois qui contenait ces micros , il est de toute beauté .

Les micros une fois montés , j'ai splitté le micro chevalet , je teste ... et là c'est la claque , j'avais branché la guitare sur mon petit Avenger 25 watts plus facile à trimbaler que le gros Marshall . mais bon sang quels micros !!! ça brille , c'est propre , ça flutte à souhait si l'on veut monter un peu les médiums et camper dans le micro manche , et ça envoie dés qu'on attaque sur le chevalet dans les aigüs , c'est puissant , précis mais ça déchire !!!
Là j'ai voulu tester sur le marshall , juste avec les lampes , pas d'effet , rien , juste les micros et moi ... et bien on peut largement se passer d'effet ... comme la pub pour le café , ça n'est pas la peine d'en rajouter , c'est simplement somptueux .
Je ne jure plus que par eux ... j'ai trois strats , une authentiquement US , une modifiée avec un Seymour sh4 en chevalet et une montée avec du Di marzio ss1 ... je ne les touche quasiment plus , ma Les Paul Pearl de 71 équipée de PAF 57 Gibson sert de déco ...
Très sincèrement je les recommande et je referai cet achat pour mon prochain projet .
Et vu la qualité des Graals , j'ai envie d'essayer les KC Géronimo pour ma prochaine strat .

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)