< Tous les avis Kamel Chenaouy KC V58 CRB
Kamel Chenaouy KC V58 CRB
Kamel Chenaouy KC V58 CRB
ironbull ironbull
Publié le 07/10/09 à 19:01
se sont des v59 que je possède, des v58 en 4fils de sortie en fait; je les ai montés sur une whale équipée en seymour duncan qui sonnait déjà super, mais avec les kc c'est un autre monde, le rendu qu'ils ont sur la gratte est fantastique.
j'ai d'autres kc sur une autre gratte et je crois que je suis en train d'adorer ces micros, ce sont les premiers qui me donnent l'impression d'avoir une gratte de trés grande qualitée, une sorte de diamand au cou d'une femme sublime; le son:
ultra précis, extrémement riche, puissant ou doux selon l'attaque....le plus impressionnant c'est qu'ils donnent l'impression de litéralement pouvoir scuplter chaques notes, mais plus encore, la sciseller dans ces moindres détails....chose que je n'ai trouver dans aucune autre marque. du coup tous les styles sont envisageables.
faut essayer sous peine de mourir en guitariste à moitié ignorant....
kamel chenaouy est un super gars, passionné, çà grande gentillesse n'a d'égal que sa trop gande modéstie; ses micros respirent la quête de la perfection et il en est pas loin le bougre!
il sort des micros qui s'apellent graal et ben s'ils sont mieux que ses v58, qu'est-ce-que çà doit étre?!
ils sont plus chers que la production de masse, mais se sont des micros d'une classe certaine et supérieure, et j'ai bien envie d'en mettre sur toutes mes grattes; on ne regarde plus sa guitare de la même façon aprés avoir monté de tels micros, on peut plus les enlever.