< Tous les avis Kami Micros no PAF
Kami Micros no PAF
Ritchina Ritchina

« Définitivement bon ! »

Publié le 04/06/11 à 18:04
Depuis 2 bons mois maintenant je ne me lasse pas d'avoir retrouvé un bon PAF pour ma Les Paul. J'avais bêtement revendu le micro chevalet d'origine pour le remplacer par un SH4 au début, puis divers modèles industriels, et une réplique de PAF aussi, mais aucun n'avait vraiment fait chanter cette guitare.

J'ai contacté Sylvain, très pro et sympathique, qui m'a proposé le NoPaf, après avoir lu quelques critiques très favorables sur ces , j'ai passé commande.
Réception par la poste, colis bien emballé, et rdv urgent chez mon luthier. Après montage et essayage, j'ai bien senti que je trouvais un je-ne-sais-quoi, qui ne laissait présager que du bon ! Le soir même, dans notre salle de répet, essai en condition branché sur ma tête Plexi, et là je ne vous dis pas, un son comme ça je le lâche plus !!! C'est ce micro qui me fallait depuis des années, en plus c'est fait chez nous en France !
Définitivement je suis fan, et tous les jours je retrouve le plaisir que j'avais oublié avec ma grat, le son est devenu évident, c'est équilibré (je ne touche même plus au sélecteur) même les membres de mon groupe disent que c'est nettement mieux, et maintenant je mets ma guitare sous clé pour qu'on ne me la vole pas :))