Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HFS ou Dragon II ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HFS ou Dragon II ?
:bravo2: yo,a vous de tchater des deux micros et d'argumenter pour chacun des deux les critéres de sonorité et pour stil de zic ils sont fait,bonne discute a vous tous :P: :boire:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
2
3
Pour avoir les deux (et aussi les DragonI), ca dépend vraiment de ce que tu veux comme type de zique.

pour faire simple (et trés grossier): le HFS est beaucoup plus typé "métal" que le Dragon II, qui a une orientation plus "vintage", le Dragon I étant pour moi un intermédiaire des deux TRES intéressant... :bravo:

au vu des photos sur ton profil, je dirai HFS si c'est pour un achat perso :lol:
4
C'est surtout pour joué du neo métal stil linkin park ,system,smashingpump...... :mdr: :boire2:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
5
Et 2 HFS? c'est à dire 1 HFS T et un HFS R (à la place du vintage bass?) çà donne quoi?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
Vous mettriez quoi en neck à la place du vintage bass pour u metal en plus du HFS bridge?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).