Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Vintage Bass ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Son et style du PRS vintage bass?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 542 vues
  • 4 followers
Son et style du PRS vintage bass?#1
Bonjour,
J'ai vu que certaines guitares utilisées en neométal ont un vintage bass (et un HFS ou un Drop sonic).
Pourtant son son ne me semble pas trop adapté à la base pour du linkin park...?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Meci pour votre participation massive :furieux:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Ce microest sensé à la base fournir des sonorités 70'S non?
Te revoila Méga avec ton pb PRS :mdr: Tenace le garçon!
Re sade ;)
c'est que (comme tu sais) je dois tout envisager avant de franchir le pas...
Merci pour vos avis sur le vintage bass. :?!: :noidea:
Je sais déjà que :
-c'est le micro neck sur les custom 24 PRS
-il peut se coupler en bridge (hormis bien sur le HFS) pour du neo avec un Dsonic DP207 dimarzio (config. brad delson linkin park)
-j'ai ecouté le sample sur le site PRS mais c'est juste un petit solo, çà donne pas une idée précise du son.

Donc si certains l'on essayé : qu'en ont ils pensé en clair? est il ok pour des disto modérées un peu vintage? :?!:
C'est très urgent et important, donc je vous remercie vivement pour votre participation! :bravo:
Que veulent -ils dire sur le site PRS par :
"Works well when coil tapped."? :oo:

Hors sujet : je glisse un message car sinon a force de parler tout seul, tu vas te faire interner ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet : t'es trop comique toi ! fais avancer le schmilblick au lieu de poster ça

Bon, un Dsonic en bridge + un PRS vintage bass en neck c'est de toute façon une valeur sûre :bravo:
Ça y est c'est fait :boire:
Je vous dirai pour le son! @+
Cà y est, j'ai le PRS vintage bass. ;)
Je n'ai pas pu encore les tester, car ma PRS n'est pas encore arrivée :furieux:
:bise:
:coucou: