< Tous les avis Seymour Duncan APH-1N Alnico II Pro HB Neck
Greig Greig
Publié le 16/12/07 à 01:04
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
1 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
J"aime beaucoup le niveau de sortie modéré de ce micro, son cara ctère calme tout en gardant l'esprit et le son d'un humbucker

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Je connais bien le JB, les Phat Cat, les gibson 57 et les VH1 Burny.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
100€ avec la pose...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Ce micro est de loin le meilleur humbucker que j'ai essayé, je me demande meme si je ne vais pas echanger mes 57 (montés sur une cadette DNG) pour des Alnico 2. En fait ces micros sont paqrfait pour qui veut un son clair pas etouffé et des satus plainenes comme celles d'un humbucker standard. ca uppose donc d'avoir un peu de matos derrière ... tres expressifs, se marient parfaitement avec un simple en intermédiare sur une demi caisse AS50

Je joue du rock et du blues 70 avec pas mal d'overdrive (voir mon profil ..)