Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan sh 11 custom custom.sa donne quoi?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 8 322 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Seymour duncan sh 11 custom custom.sa donne quoi?
Que pensez vous de ce micros?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Exclusivement metal ............oui on peut faire autre chose avec tout de même il est splittable si je me souviens bien.
Maintenant c'est sur que comme on l'a tous dit il reste très ducan a savoir assez médium donc très incisif.
Faux pas sans fer
12
Salut à tous
je possède un sh11 sur ma LesPaul (epiphone), et il est vraiment formadable, et pourtant je ne joue pas de hard, plutot du "classic rock". Sur ma lp, il est allier à un aph1 et il sonne d'enfer (aussi bien en simple qu'en double).
sinon, pour son nom "custom custom", c'est en fait une déclinaison du modele seymour custom (une sorte de modèle signature de monsieur Duncan pour lui même) mais avec un aimant en alnico (contrairement au "custom" qui possède un aimant céramique) d'où le deuxième "custom". Cet aimant utiliser sur les tous premiers "PAF" lui donne un grain plus vintage.
voilà, j'ai ramené ma science, et je retourne bosser...
A+
SLY
13
Il équipe la série LG Signature chez Godin. Des grattes essentiellement en acajou et au manche vissé. Ce qui m'étonne c'est que selon St Seymour, ces micros conviennent davantage aux guitares aux sonorités "brillantes" (For brighter toned instruments. Works especially well with maple and ebony fingerboards.). Alors, à moins que le fait que ce soit une manche vissé avec un diapason 25,5" en fasse une guitare aux sonorités brillantes :??: , je reste parfois perplexe quant aux descriptifs sur les sites.
14
:mdr: c'est clair disons qu'il faut bien mettre quelque chose car y en peu de différences entre certain de leurs micros (ça s'entend tout de même).
Mais dur de dire ben c'est exactement le même mais avec un peu plus de gain.
Alors il mettent un peu tout et n'importe quoi ça fait pro. :oops: mais ça aide pas beaucoup.
Faux pas sans fer
15
Et bien merci tout le monde pour toutes ces infos aussi vite (et effectivement, blackmorse, sa ne t'étais pas adressé, mais bien à xavierbelmoufles (d'ailleur sa blague etait réellement merdique...j'aime!))

Voili voilou...merci à tous!

PS, s'il y a possibilité d'écouter un sample, moi je suis ok :bravo:
16
Au passage il se couple bien avec un SH1 '59?
Je m'explique, le son est il équilibré, et en posistion intermédiaire sur le sélecteur, sa sonne bien?
Merci.
17
Oui ça se couple bien avec le SH1, c'est d'ailleurs une combinaison classique, celle que j'avais par exemple sur la Washburn dont j'ai retrouvé le sample que je mettrai en ligne tout à l'heure.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
Ok, et bien merci beaucoup blackmorse pour le sample :)
19
Ca y est c'est en ligne, sur mon profil. Titre : washburn.

petit sample de la Washburn WI 65 pro et de ses micros Seymour Duncan. La première et la dernière section sont jouées avec le SH11 (custom custom) et la petite phrase blues-rock du milieu est due au SH1 (copie du Gibson PAF)

Pardon pour la qualité très moyenne du jeu et de l'enregistrement!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Bein ecoute merci beaucoup, sa m'a suffis. :bravo: