< Tous les avis Seymour Duncan SH-13 Dimebucker
Nikko_ Nikko_
Publié le 12/02/06 à 17:22
J'ai acheter mon dimebucker en novembre 2005 ,je l'ai installer sur ma Dime2STH Washburn ,bah oui la guitare de dimebag tant qu'a faire,déjà la config de base de ma dime sonne d'enfer le son est vraiment agressif ,mais on montant le dimebucker en aigue dessus ,WOW !!! c'est quoi la mer.. que j'avais avant dessus ??? Honnêtement le son qui était déjà très bon d'origine sur cette guitare ,bah là c'est le coup de grace ! une distortion très puissante ,précise et tranchante ! Son niveau de sortie est tellement important qu'en canal clair ,je me mets sur le micro grave d'origine "washburn eliminator" ,le son est normal je me mets en Dimebucker ,je suis obliger de baisser le volume ,car sinon le son crunch direct !
c'est vraiment LE MICRO METAL !!
j'ai essayer d'autres micro symour duncan ,di marzio,même le Bill lawrence L500XL de dimebag dans les débuts de Pantera ,AUCUN N' A UN SON AUSSI AGRESSIF ET PRECIS !
Si vous acheter ce micro c'est en connaissance de cause mais je le conseille uniquement a ceux qui joue du Métal car il est pas polyvalent ,mais pour moi ce n'est pas un défaut !
Je l'ai acheter sur Ebay pour environ 80 € + les frais habituel ,si c'était a refaire ,je le racheterais !
je suis même en train de me tater pour en racheter un pour un projet de guitare métal sur base stratocaster .