< Tous les avis Seymour Duncan SH-13 Dimebucker
Derkaiz Derkaiz
Publié le 09/03/08 à 13:20
ça doit bien faire 5 ou 6 mois que je l'ai monté sur ma BC.Rich Virgo barbelé, et j'en suis super content, c'que j'adore sur ce micro c'est qu'il est hyper précis sans avoir les médiums nasillards habituellement présents sur les micros métal, en plus malgres que ça soit une tuerie totale en disto c'est un micro qui dispose d'un tres beau son clair ça m'as beaucoup surpris, a la limite je lui reprocherais ses aigus parfois trop claquant (mais gérables avec le tone) et de devoir baisser le volume pour pas faire cruncher le clean mais a part ça c'est nickel chrome du grand art
par contre, sur ma BC.Rich le machin en plastique autour du micro (me souvient plus comment ça s'appelle) s'adaptait pas sur la guitare du coup j'ai du visser le micro sur celui de la BC.Rich mais il nage dedans c'est un peu dommage
payé 130 € en magasin c'est cher je les regrette pas en tout cas, avec l'expérience je referais ce choix plutot deux fois qu'une d'ailleurs quand j'aurais mes schecter je compte remplacer le micro chevalet par celui ci