< Tous les avis Seymour Duncan SH-13 Dimebucker
kiki 114 kiki 114
Publié le 06/08/08 à 22:46
Je l'ai monté depuis 1 mois, il remplace le micro gibson d'origine sur ma flying v le 500T (qui est super aussi).
le SH13 est fait pour le gros son preci, le 500T ou le TB6 que j'ai aussi sur une autre gratte n'ont pas sa precision, la frequence est clairement vers l'aigu et le haut medium (le 500T est plutot bas medium, le TB6 a plus de grave)les harmoniques sortent tres facilement, les solos sonnent mieux qu'avec le micro d'origine, ça chante et ç'est hachement preci, l'autre seymour est quasi equivalent, c'etait ce qu'il me falait pour ma gibson qui a un bois (grave), sur des bois augus je pense que ça serait trop criard.
je trouve le rapport qualité-prix convenable a condition de l'acheter sur le net (95 euros). sinon sa douille.
bien sur je referait ce choix.
j'oubliait pour les sons clairs c'est pas terrible mois bon que les deux autres, comme si le son sortait d'un egaliseur en coupant les graves et bas mediums, pour ça c'est dommage, avoir les deux choses de bien n'etait surement pas realisable, couplé avec un bon micro manche on a une guitare de killer...