< Tous les avis Seymour Duncan SH-13 Dimebucker
childrenofmetal childrenofmetal
Publié le 02/01/05 à 13:33
Une toute petite mise à jour :

J'ai recement eu l'opportunité de tester 3 grattes sur ma nouvelle tête Powerball :
- Mon Ibanez S540FM avec le fameux SH-13
- Une Warrior XT US, d'un pote, equipée du SH-8 Invaders (c'est d'ailleurs vraiment honteux d'equiper une gratte à ce prix : 2900€ !!! avec floyd d'un SH plutot que d'un TB !!!)
- Un splendide SG custom, de ce meme pote, (un jour elle sera mienne oh oui ...) avec SH-6

Bon bah y'a pas photo le SH-13 est bien au dessus tant au niveau du gain, du grain et de l'equal ! La difference est vraiment phenomenale, on avait l'impression que la jackson avait un simple bobinage lol.

Ca a tellement surpris mon pote qu'il a immediatement acheté SH-13 (140€ en magasin qd meme !!! et encore quand on le trouve !)

Et je ne veux surtout pas m'attiré les foudres de guano
C'est juste que j'ai justement pu mettre en pratique ce que tu disais dans ton avis et que je ne suis pas d'accord c'est tout
Sauf avec le fait qu'il envoie bcp d'aigu, ca je suis d'accord et ca peut etre un peu chiant sur certains leads ... mais bon, je m'en accomode tres bien De plus un EMG 81 en envoie bcp plus ...

Donc apres changement de matos et essaies de differentes configs, je reste sur ma position :

Ce micro est terrible, je le conseil à tous les trasheux et autres metalleux qui veulent reveiller un peu (euphemisme ) leurs rythmiques !

Grosse presence, riche en harmonique, precision ultime ...
Une pure merveille !!!!
Je pense que sa principale qualité c'est la precision !
Je n'ai jamais entendu ca, que ce sois dans les graves ou les aîgues !!!

Depuis que je l'ai (debut mai) je ne quitte plus ma guitare (Ibanez serie S : equipée de micros moyen (dimarzio design ?))

Un grand merci a Kinderguano pour m'avoir fait decouvrir (et vendu ) ce super micro !

En plus pour ue centaine d'euro ce serait dommage de passer a coté !