< Tous les avis Seymour Duncan SH-8B Invader Bridge
mikaguitare mikaguitare
Publié le 21/07/06 à 16:30
-Je l'utilise depuis pas loin d'un an monté sur une bc rich virgo.

-J'aime énormément le gain de ce micro qui sait rester très précis selon l'équalisation du préampli derrière.(Premier paf aux détracteurs de son "trop" de basse).

-Avant ce modèle j'ai essayé le x2n, le sh6, emg (81,85,89) et tonezone.De loin le SH8 est devant et je suis très perfectionniste de mon son. Ce dernier est en effet brouillon avec une equalisation classique de micros brigde (je sous enten classik par un peu daigu, un peu de medium pas mal de basse), mais dès que vous osez faire une equalisation en V(10 basses, 0 medium 10 aigus) on obtient un son metal death a gros gro gro gain et extremement précis (gaff au oreilles c'est comme les c**** sa se protège lol).

-Le rapport qualité prix est bon mais vu que tous les bons micros sont trouvables aux environs de 100€ pas plus qu'un autre.

-Of course je referais ce choix, splité et en utilisant le potar de tone il a un son jazz vrément sympa pour peux qu'on y ajoute un chti delay.D'ailleurs sur ma prochaine gratte (faite maison) sa sra le seul humbucker présent donc c'est qui'il est bon...

9/10 car 10 c'est très dur...