< Tous les avis SP Custom Handwound Pickups Savage Beast
SP Custom Handwound Pickups Savage Beast
SP Custom Handwound Pickups Savage Beast
ibanez_grx070 ibanez_grx070
Publié le 04/12/09 à 20:52
monté sur ma explorer classic white en chevalet, ce micro envoie du bois!!!
je joue sur plexi de 76, mon seul effets une blackstar ht dual (pour le moment), le son est chaleureux et en même temps précis même si j'ai pas encore tester sur un ampli plus précis que le marshall ou c'est pas son domaine!

le son est chaud , et il a un coté "rocailleux" , il réagis trés bien au bouton de volume, et respecte la lutherie, ma gratte qui a un son assez mate vue la forme et la masse de bois garde cette caractéristique mais le son passe a un niveau supérieure.
il s'adapte du rock classic au métal sans soucis , suffit de comprendre le principe d'un bouton de volume sur une guitare et de gain sur un ampli!

il a moins de basse que les 500t de chez gibson , a un niveau de sortie équivalent à celui çi mais reste plus précis et une harmonic sifflé la dessus de fais lever les poils de cul!

le rapport qualité pris est intéressant , car pour le même prix (120 euros fdi) d'un micro de marque connue fais en usine , on a du matos fais mains et personnalisable, et c'est clair que je referais ce chioix!

ce que j'aime le plus , ben le son pardi!
ce que j'aime le moins, 3 semaines de délais c'est long surtout que je l'ai pas eu dans les délais cité (plus d'un mois de délais mais ça valais le coup)

(j'ai essayer 3 micro sur la explorer, 500t, micro de sgstandart, et celui çi) et sur d'autre gratte , plusieur gibson dont p90 ,du emg 81,85,60a,60, seymour ducan blackout, tone zone etc...