< Tous les avis SP Custom Handwound Pickups ChaosLand 2.5
SP Custom Handwound Pickups ChaosLand 2.5
SP Custom Handwound Pickups ChaosLand 2.5
Chad666 Chad666

« Une petite merveille, fait main. »

Publié le 07/10/12 à 20:26
J'ai l'énorme chance d'être en possession d'une de ces petites merveilles de l'artisanat bien de chez nous.

Fabriqué par un passionné mais aussi un grand professionnel et surtout un psychopathe du bon son, ce petit bijou cache une bête assoiffé de riff derrière ces six petites vis.

Pour être un peu plus objectif, mon actuelle guitare est loin d’être ce que l’on ait de mieux en la matière je voulais donc un micro (métal) gommant les caractéristiques assez faible de la lutherie.

Mon 1er choix (oui les puriste font rires) étant d’y mettre un EMG actif, mais connaissant l’artisan derrière la marque SP Custom, j’ai écouté ces conseils au sujet des micros actifs et de ce que pouvait donner un passif a très gros gain comme le ChaosLand.

J’ai enfin mon micro posé et c’est un régal, mais je dois dire qu’en plus d’avoir un bon gros son j’ai aussi fait 2 choses.
Fait travailler un artisan français (cocorico) en ces temps difficiles et fait un investissement pour l’avenir car je sais que ce micro me lâchera pas demain matin et ne pourra que me donner satisfaction, si je viens à avoir une autre caisse un jour.

Depuis que j’ai mon ChaosLand sur ma LTD j’ai l’impression qd'avoir un instrument de musique.