< Tous les avis Tom Anderson H1
Tom Anderson H1
Hatsubai Hatsubai

«  A H1 baisse de la production »

Publié le 18/05/11 à 23:30
contenu en anglais (contenu en anglais)
Tom Anderson est un des guitariste de renom lutheir en Californie, et il est aussi un fabricant de pick-up. Le H1 est un pick-up fait pour ceux qui recherchent un pick-up plus classique sonne, surtout quand il s'agit de la sortie. Le H1 a supplémentaires bobines de haut, pièces polaires surdimensionnées pour travailler dans n'importe quelle guitare espacement et quatre fils conducteurs.

Le Tom Anderson H1 est certainement un pick-up de sortie plus faible par rapport à certains de ses micros d'autres qu'il offre. Alors qu'il peut potentiellement être utilisé en position chevalet, je trouve ça mieux les sons dans le cou et jumelé avec un pick-up chaudes comme le pont de H2 ou H2 +. Le plus cool à propos de cette fonctionnalité de pick-up est qu'il est construit avec des super bobines de haut. Cela signifie que les tons divisés sur cette bobine sonore tout à fait glorieux. Ils sont le plus authentique consonance tons serpentin diviser hors de toute collecte d'autres que je n'ai jamais essayé. En plus de cela, c'est super son clair.

Le H1 semble avoir une consonance assez linéaire la courbe d'égalisation. La basse est sur le côté plus vintage, et bien que c'est gras, c'est aussi une touche lâche. Super Bass serrés ne fonctionne pas grande dans le cou, je l'ai trouvé. Il fait des lignes mènent un peu plus dures de sondage. Les médiums sur ce point est super doux retentit. Ce n'est pas trop, et il n'est pas trop peu. Il excelle à obtenir que le son oldschool vowely PAF tout en ayant quelques accents modernes vraiment bien consonance passe. Les aigus semble être tout simplement parfait, aussi. C'est super clair, et pourtant il n'est jamais trop sévère sondage.

Pour moi, je trouve ce ramassage à être un peu manqué de puissance par rapport à la H1 ou le + H1. Je suis plus un guitariste rock et de métal, cependant. Si vous êtes quelqu'un qui joue des trucs plus orientés vers le côté classique du rock et du jazz, c'est probablement le pick-up que vous voulez utiliser. La meilleure partie de ce seraient les tonalités serpentin répartissent comme ils sonnent tellement authentique qu'il est presque effrayant.