< Tous les avis Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
gipi gipi

« May the PAF be with you..! »

Publié le 09/07/15 à 16:39
Monté sur une Epiphone Les Paul Ultra, le micro chevalet type Gary Moore recommandé par Marc (bobiné à 9K2 en Alnico 2) a transcendé la guitare, rien à voir (et surtout à entendre) avec le micro d'origine poussif.
Ce PAF donne un son plus épais que les autres set PAF proposés par Marc. L’Alnico 2 donne un son équilibré, apporte une petite bosse dans les bas-médiums et est rock sans être trop agressif. Le niveau de sortie est assez important pour du PAF.
Essayé sur amplis Crate,Orange et sur Fractal Axe-FX, ce micro présente une grande dynamique, on peut passer d'un son clair à saturé rien qu'en jouant sur le potard de volume.
Testé et approuvé, je n'ai plus le choix, je me dois de changer le micro manche maintenant.....!
Septembre 2015 : comme prévu, j'ai passé commande du micro manche avec deux semaines de délai: pas de surprise livré en temps et en heure dans un emballage adéquate. En résumé, ce micro assure parfaitement son rôle, c'est puissant, clair, net et sans bavure. Bravo Monsieur Marc.