4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • JeffouilleJeffouille

Pas mal du tout !

Fishman PowerTap Earth PickupPublié le 14/11/20 à 20:21
    Bon c'est pas nouveau, je suis un fan invétéré des micros rosace et j'en ai eu beaucoup ! Et celui-là arrive dans le peloton de tête ! J'ai déjà eu le Rare Earth humbucker que j'aimais bien mais qui manquait de relief.
    Je n'ai pas eu le blend mais j'ai eu un micro similaire : le Schertler M-AG6 avec le micro condensateur, que je trouvait souvent le son un peu boomy. Le Schertler est vraiment excellent MAIS il a un souffle incroyable qui le rend difficile à utiliser dans certaines circonstances. Et avec le condensateur, le larsen est parfois délicat à gérer.
    Ce Fishman est d'un silence absolu et le capteur sous la table apporte vraiment quelque chose (et pas juste un truc pour faire des percussions sur la gratte). De l'air, un peu d’aiguë et un peu de relief.
    En plus, question larsen, faut y aller, il tient le choc l'asticot.
    Bref une bonne surprise que je vais essayer de garder quelques temps.