Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2018 à 13:50:47K&K Pure western mini et Martin OM
bonjour a tous,je voudrai équiper ma guitare Martin OM avec ( K&K Pure Western mini )
je voudrai savoir, une fois installé et branché dans mon T-Rex Soulmate acoustique
est ce que ses deux matériel sont compatible
merci a tous
cordialement
JP
Cuki79
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/05/2019 à 16:53:58
La T-rex a une impédance d'entrée de 1Mohm ou 10 Mohm au choix. Donc la réponse est OUI (l Mohm suffit). Il faut brancher directement la guitare sur le T-rex soulmate sans rien entre les deux.
les micros K&K sont passifs et ont besoin d'un préampli haute-impédance comme la T-rex.
les micros K&K ont une tension de sortie très élevée (par rapport à la moyenne des micros concurents). La T-rex prend jusque 3.5 V peak to peak. A mon avis ça passe. Mais je n'ai pas vérifié...
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 17:00:06 ]
Cuki79
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/05/2019 à 16:55:30
Sur cette video, Aaron fait une démo avec un micro Ultratonic de James May. C'est pareil que K&K en terme de tension de sortie.