Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BG Pups S90 - Strat P90
Photos
1/1
BG Pups S90 - Strat P90

Micro pour guitare P90 de la marque BG Pups

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] BG Pups S90 - Strat P90

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 444 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] BG Pups S90 - Strat P90
BG Pups vient de sortir le S90, un P90 modifié pour format Stratocaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne initiative, mais l'esprit même de la savonnette blanche est un peu dénaturé, non?
3
:aime:
l'esprit on s'en fout, si on a le son. Je tenterais bien ça sur ma vieille copie Strat nipponne... juste pour voir... Enfin, pour entendre plutôt.
4
Peu importe l'esprit...
Qu'en est-il du son ?!! :humm:
5
Ben, un son de P90 à priori?

Notez que tout est fait pour adapter des micros de gibson aux strats, mais jamais l'inverse... Qui veut une Les Paul avec 3 Texas Noiseless?
6
Mouais... C'est un peu facile de dire qu'on fait un micro P90 pour une strat non??? Je reste assez méfiant en attendant d'avoir des avis voire même un essai.
Saluons toutefois l'initiative...

7
à quand le modèle pour télé en manche ? :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Tiens c'est vrai, ça, j'ai modifié la défonce et la plaque de ma thinline pour y mettre un micro de strat, c'est une bonne idée d'essayer un P90-like, ça devrait pas mal sonner, ça... :humm:
9
Salut! j'ai acheté deux s90. Une neck l'autre middle. tres bon contact avec le vendeur, a qui j'ai demander le micro middle avec la phase inversée, pour les positions intermédiaire de ma strat (assemblée par moi meme avec corps de highway et manche de squier)

Bon je n'ai jamais joué sur de P90 originaux, donc mon avis n'est pas à titre de comparaison.

Premier bémol, j'ai demandé une version noiseless aux vendeurs, mais il y a un hum, pas forcément trop "fort" par rapport à une simple classique mais quand meme bel et bien la.

En son clair, rien à dire le son est rond, bien défini, précis et chaleureux. mention spéciale au micro grave, qui donne des envie de blues.

En saturation, le micro grave s'en sort bien, finalement je n'aime pas trop les micro simple en saturé, pour moi il faut jouer avec les tonalité pour ne pas obtenir un son trop criard.

Je ne regrette pas de les avoir acheté mais hereusement que j'ai un vrai doucle en chevalet (seymour sh6) qui me donne un son bien noisy, et pour la satu vraiment vintage, j'ai ma telecaster avec un hotrails en chevalet.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

10

Hors sujet :

Citation : et pour la satu vraiment vintage, j'ai ma telecaster avec un hotrails

en quoi cela sonne vintage ? Ce micro m'interesse aussi pour ma télé, tu peux me dire plus précisément ce que cela donne chez toi svp ? :)

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.