< Tous les avis Jess Loureiro P-90
Jess Loureiro P-90
Jess Loureiro P-90
ZeB-WolFie ZeB-WolFie

« A essayer absolument ! »

Publié le 31/10/12 à 23:38
Micro reçu une quinzaine de jours après ma commande et aussitôt monté pour remplacer le micro d'origine de ma Gibson Les Paul Junior Faded que je trouvais brouillon, bruyant et parfois trop agressif dans les aigus et boum, la révélation, les notes se détachent, sont précises, c'est chaleureux et ultra dynamique, le son de P90 dont je rêvais.

Jess bobine ses micros à la main et à vos spécifications, l'homme est très dispo et de très bons conseils. Pour mon P90 nous sommes partis sur un mix d'aimants A2 et A5 unoriented, un niveau de sortie de 9.2 K ohm et un wax potting léger. Tout est à la carte et Jess se tien derrière ses produit, c'est satisfait ou remboursé ou échangé !

Le rapport qualité prix est tout simplement excellent... imaginez simplement un micro boutique bobiné à la main et à vos spécifications pour 45€ mais soyons honnête... il coûterait le double, au vu du son obtenu et bien je payerais la somme sans hésiter !

Avec le recul je referais sans la moindre hésitation ce choix.... je suis d'ailleurs sur le point de le refaire avec la commande imminente d'un humbucker aux spécifications assez particulières ;)

PS - merci à Scorpion1211 du forum guitariste pour la création des fiches produit Jess Loureiro