Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mojotone "56 Quiet Coil" P-90
Déposer un avis

Argus du Mojotone "56 Quiet Coil" P-90

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter "56 Quiet Coil" P-90 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Des micros P-90 silencieux chez Mojotone

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 416 vues
  • 5 followers
Des micros P-90 silencieux chez Mojotone
Mojotone propose un P-90 vintage équipé d'un système annulant les bruits indésirables typiques des micros simples.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
heu il me semble qu'il y a un problème dans la rédaction de cette news car il y a des éléments contradictoires... j'ai pas tout compris.

waf? waf!

Citation de ilestgentilletoutou :
heu il me semble qu'il y a un problème dans la rédaction de cette news car il y a des éléments contradictoires... j'ai pas tout compris.

Quels points te posent problème ? Je n'ai fait que reprendre une partie des informations fournies par Mojotone !
Citation de Locomotiv :
Quels points te posent problème ? Je n'ai fait que reprendre une partie des informations fournies par Mojotone !

"Pour cela, le '56 "Quiet Coil" P-90 est passif et seuls des composants présents dans les micros P-90 de 1956 sont utilisés" -> si seuls les composants de l'original sont utilisés et que l'original faisait du bruit (cf . "concevoir un micro P-90 qui sonnerait comme les modèles des années 50, mais sans les bruits indésirables"), alors comment ça se fait que le dernier né ne fait pas de bruit lui ?

" Il n'y a donc pas de PCB, de bobines empilées, ou quoi que ce soit d'autre souvent associé à l'annulation des bruits indésirables." -> donc il n'y a pas les composants qui sont associés à l'annulation de bruits indésirables, mais c'est justement l'annulation de bruits indésirables qu'on recherche avec ce micro non ?

waf? waf!

Citation de ilestgentilletoutou :
Citation de Locomotiv :

"Pour cela, le '56 "Quiet Coil" P-90 est passif et seuls des composants présents dans les micros P-90 de 1956 sont utilisés" -> si seuls les composants de l'original sont utilisés et que l'original faisait du bruit (cf . "concevoir un micro P-90 qui sonnerait comme les modèles des années 50, mais sans les bruits indésirables"), alors comment ça se fait que le dernier né ne fait pas de bruit lui ?

" Il n'y a donc pas de PCB, de bobines empilées, ou quoi que ce soit d'autre souvent associé à l'annulation des bruits indésirables." -> donc il n'y a pas les composants qui sont associés à l'annulation de bruits indésirables, mais c'est justement l'annulation de bruits indésirables qu'on recherche avec ce micro non ?

Effectivement, le site de la marque ne communique pas réellement sur la technologie employée. Des composants électroniques d'époque ont peut-être été utilisés d'une manière différente ? En tout cas, il me semble que mon texte est assez fidèle à la description en anglais présente sur le site de Mojotone. Si quelqu'un comprend ça différemment, qu'il n'hésite pas à nous éclairer :bravo:
J'avoue aussi que je suis curieux... pas de bobine fantome, pas de circuit actif :?!Le seul truc que je vois, c'est un blindage direct autour du micro et mis a la masse :noidea:, et encore.
@locomotiv: la traduction en français est correcte, c'est leur description originale qui n'est pas très claire...

waf? waf!

Idem... Mais comment ça marche si tout est pareil ?
héhé , cest la qu ils sont trop fort chez mojotone , c est tout pareil mais...... c est different .
ils devraient se lancer dans les discours politiques .