< Tous les avis EMG S3
StoneSour StoneSour
Publié le 31/07/07 à 23:38
Je l'utilise depuis bientot 1 mois sur ma Lag AF200 en position centrale.Alors là je dois dire que j'adore le son de ce micro !C'est mon coup de coeur ^^.Il a un son chaud et cristallin idéal pour tout ce qui est funk,blues,ou en clair tout simplement il a un son magnifique et pour le reggae avec une wah-wah sa sonne du feu de dieu ! :D
donc les sonorités sont incroyables on peut attaquer carrèment tout les styles de musique pour ce qui n'est pas trop saturé bien sur c'est un micro simple bobinage mais qui a du caractère ;). On peut meme s'apercevoir qu'il y a un peu de chorus dans le son c'est magnifique et en plus il a une bonne patate pour du simple bobinage on peut meme faire du Rock avec sa passe tout seul et il y a très peu de grésillements en saturé quand on ne joue pas mais en clair il est ultra silencieux ! Donc voilà j'ai flashé sur ce micro je crois qu'avec un simple bobinage je n'est jamais obtenu un son aussi chaud et cristallin qu'avec ce micro je pense que si plus tard je venait a changer de config micros ou de guitare je reprendrai ce micro sans hésiter

Referrais-je ce choix ? Oui et sans hésiter une seule seconde ;)