Fender Vintage Staggered Alnico V Single Coil
Fender Vintage Staggered Alnico V Single Coil
tolenat tolenat
Publié le 26/07/06 à 13:00
J'utilise le set fender vintage staggered alnico V depuis maintenant 3ans sur ma strat standard americaine eet j'en suis pleinement satisfait on sent vraimment le pur son fender stratocaster vraiment c'est genial comme sensation.
moi j'ai acheté le set un peu moins de 100 € sur ebay et le vendeur en a encore donc aller voir

niveau rapport qualité c'est fabuleux vraiment rien a dire
sans pb je referais ce choix si c'était a refaire