Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2022 à 16:52:40Soudure !
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment souder ce micro ? 5 fils…
Le rouge et le blanc soudés ensemble (le schéma de montage dit de les laisser comme ça)
Un noir que j’ai soudé avec les autres noires,
Un vert
Un dénudé…ces 2 derniers sont soudés ensemble…
Et ce que j’ai fait ne marche pas !
Merci par avance.
Joe Barden Wiring Code
· Black = HOT
· Red + white = soldered together and taped off
· Green + bare = soldered together and GROUND
Le noir est le + et tu as fais l'erreur de le souder à la masse..........
Rouge et blanc soudés ensemble et le bout doit être isolé ; il ne sont pas branchés ailleurs.
Le vert et le blindage ( fil dénudé) vont à la masse.
Tes soudures laissent a désirées ; il faut s'entrainer AVANT de faire le travail SURTOUT si celui-ci est délicat.
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 10:15:26 ]